Politique de retour

par | Avr 26, 2021

@RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Dès réception de la commande par le client, il lui appartient de vérifier la marchandise. En cas d’erreur (produit livré ne correspondant pas au produit commandé, défaut à l’emballage, éventuel produits manquants, etc.) merci de nous avertir immédiatement par email : contact@la-baleine-cosmetique.ch

Dans les rares cas de réception de produits endommagés, prière de renvoyer la marchandise dans son contenant ou emballage d’origine non-ouvert. Le renvoi de la marchandise doit être précédé de l’acceptation d’une demande de retour soumise par le Client à contact@la-baleine-cosmetique.ch

Pour les produits défectueux renvoyés, le client a le choix entre l’une des deux options suivantes:

–   le remboursement dans la devise du client de la valeur du(des) produit(s) défectueux soit par le biais de paypal ou via la plateforme stripe ( pour carte visa, mastercard, amex )

  • le remplacement du(des) produit(s) défectueux par échange standard ou par la fourniture d’un produit d’une valeur équivalente

Les produits ne peuvent pas faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement dès lors que ceux-ci correspondent en tous points au bon de commande et qu’ils ne présentent aucun défaut qui pourraient être mis à notre charge.

 

 

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Salut à toi je suis mikael du support client de La Baleine, si tu as une question n'hésite pas.