Liniment bio pour bébé

Le meilleur ami naturel des fesses de bébé 

Liniment naturel et bio pour bébé composé de seulement 3 ingrédients de qualité.

 

>Nettoie en douceur et prévient des irritations. Adieux les rougeurs présentes, il est gras mais sèche très vite en laissant un film protecteur. Il Laissera les fesses extrêmement douces et parfaitement essuyées.

 

Qu’est ce que du liniment ?

Il s’agit d’une crème souvent de couleur jaune que l’on applique sur les fesses du bébé pendant et après chaque change.Il sert de nettoyant mais son rôle principale est d’apaiser les rougeurs et irritations qui résultent du frottement de la couche, de l’humidité ou de l’acidité. Outre cette fonction, le liniment a une forte capacité d’hydratation. C’est grâce à cela qu’il soulage aussi efficacement les douleurs.

Flacon de :  500 ml

CHF25.90

Fait Main à Genève

♥ Non testé sur les animaux

♥ Sans huile de palme

 Pour toute la famille

Un liniment dans lequel il n'y a que l'essentiel.

 

La combinaison de ces 3 composants va vous permettre de laisser les fesses de bébé impeccables et douces. Tout cela avec uniquement des produits naturels et issus de l’agriculture biologique.

Huile d'Olive bio

Une huile aux vertus hydratantes et anti-âge En plus de nourrir intensément la peau, l’huile d’olive permet de diminuer certaines cicatrices cutanées et de prévenir le vieillissement grâce à sa richesse en vitamine E et acides gras essentiels.

Cire d'abeille bio

La cire possède d’excellente propriétés nourrissantes et émollientes pour la peau. Elle a différentes vertus, dans le liniment c’est son coté nourrissant et elle possède aussi des propriétés anti-inflammatoires qui apaisent la blessure et facilite la cicatrisation.

Eau de chaux

L’eau de chaux est une solution saturée d’hydroxyde de calcium (Ca(OH)2) produite en mélangeant de la chaux aérienne à de l’eau. Elle est utilisée en cosmétique principalement pour la fabrication de liniment oléo-calcaire, de crèmes et de produit démaquillant.

Comment utiliser un liniment oléo-calcaire sur les fesses de bébé :

Beaucoup de nouvelles maman ne savent pas utiliser ce produits de change:

1/Avant toute utilisation il est préférable de  secouer/remuer le contenant pour bien mélanger les différents composants.

2/Ensuite, il faut verser le liniment sur un coton ou une lingette ( si possible lavable, essayons d’être zéro déchet au maximum ).

3/Vous pouvez ensuite directement l’appliquer sur les fesses de bébé pour le nettoyer.Et une fois que tout est propre.

Il n’est pas nécéssaire de rincer ou d’essuyer le surplus de liniment sur la peau de l’enfant. Le film laissé pas ce soin doit resté les plus longtemps possible afin d’hydrater au maximum jusqu’au prochain changement de couche ( lavable si possible ).

IMPORTANT :  Etant des produits frais et purs, sans conservateur, nous vous recommandons vivement de les stocker dans un endroit à l’abri de la chaleur et de les utiliser dans les 2 mois après ouverture.

De quoi est composé notre liniment ?

Cire d’abeille bio, huile d’olive bio, eaux de chaux.

Ingrédients : Olea europaea fruit oil, Aqua, calcium hydroxide, Cera alba

 Flacon de :  500 ml

 

 

 

Les produits que vous allez aimer !

Découvrez la gamme de nos produits cosmétiques solides.

Praesent id tristique ipsum justo dolor leo. fringilla ut